LE SHOP à TOULOUSE

05 61 59 44 24

5, rue Viguerie
31300 Toulouse
Métro Saint-Cyprien

MARQUES

 LA VIDEO DU MOIS

 

AKAI MPC X & Live

AKAI


TRAKTOR LINK ABLETON


> VOIR LA GALERIE VIDEO

Newsletter

SPL Transducer

SPL Transducer Agrandir

Simulateur de HP pour amplis guitare

Cet appareil entièrement analogique d'un format de 19 pouces (2 unités rack) a ses connections et ses commandes exactement identiques à n'importe quel baffle de guitare de manière à ce que l'on puisse tirer totalement parti de son amplificateur.

 

Plus de détails

SPL Transducer

Disponibilité : En stock

979,00 €

Dans le cadre d'un effort de développement conjointement mené avec les spécialistes allemands dans le domaine des amplis de chez Tonehunter, SPL présente un simulateur de baffle et de prise de son microphone pour guitares électriques : le Transducer.

Cet appareil entièrement analogique d'un format de 19 pouces (2 unités rack) a ses connections et ses commandes exactement identiques à n'importe quel baffle de guitare de manière à ce que l'on puisse tirer totalement parti de son amplificateur comme par exemple prendre en compte l'effet de la saturation d'une tête d'ampli dans le façonnage du son.

Un des avantages principaux du Transducer est l'indépendance des niveaux de volume, ce qui permet une protection auditive, que ce soit sur scène ou en studio. De plus, le concept du Transducer accorde une plus grande flexibilité comparé à un système baffle/micro donné, une indépendance vis-à-vis de l'acoustique de la pièce dans les sessions d'enregistrement et la suppression des problèmes de déphasage lors du doublage d'une piste grâce à l'absence de latence. Il permet de faire en prise directe un travail de qualité sans se soucier de la position des micros, offre une diminution significative de l'encombrement pour le transport, permet des réglages bien plus rapides et des expérimentations de sons faciles.
Mais le Transducer vous assure par-dessus tout une qualité sonore authentique et une réponse en temps réel, sans latence, ce qui fait cruellement défaut lors de simulations logicielles. Il vous prend une envie soudaine d'enregistrer un ampli à lampe à pleine puissance une nuit à l'hôtel ? Faites-le sur place !