LE SHOP à TOULOUSE

05 61 59 44 24

5, rue Viguerie
31300 Toulouse
Métro Saint-Cyprien

MARQUES

 LA VIDEO DU MOIS

 

AKAI MPC X & Live

AKAI


TRAKTOR LINK ABLETON


> VOIR LA GALERIE VIDEO

Newsletter

ACCESS Virus TI Polar

ACCESS Virus TI Polar Agrandir

Synthétiseur numérique à modélisation analogique

Plus de détails

Virus TI Polar

2 138,00 €


Double DSP avec plus de 80 voies stéréo pour une charge moyenne. (La charge dépend du choix de modèle d'oscillateur/filtre).

Plug-in VirusControl™ VST et Apple Audio Unit pour Mac OS X et Windows XP. La surface de contrôle du synthé pilote parfaitement le Virus TI sur votre séquenceur, le faisant fonctionner exactement comme un plug-in.

Les entrées/sorties audio et MIDI du Virus TI peuvent être sélectionnées dans un séquenceur comme interface audio et MIDI.

Le Virus TI est le premier synthétieur matériel avec synchronisation à l'échantillon près et avec technologie de compensation de délai sur le séquenceur.

Oscillateurs à table d'ondes pour une direction sonore totalement nouvelle. La table d'ondes et les oscillateurs conventionnels et filtres Virus peuvent être mixés.

Oscillateurs Hypersaw™ contenant jusqu'à 9 dents de scie chacun, avec un sub-oscillateur en parallèle par voie (ce qui fait plus de 1800 oscillateurs stéréo pour 100 voies!).

Délai et réverbe pour les 16 slots multimodes.

129 effets en parallèle, dont réverbe, délai, chorus, phaser, ring modulateur, distortion, EQ 3 bandes et un bass enhancer analogique.

2 filtres multi-mode (HP, LP, BP, BS) et un Filtre Analogique (modélisé d'après le filtre en cascade du MiniMoog™, avec une pente de 6 à 24 dB et l'auto-oscillation).

Le mode remote dédié change le Virus TI en une surface de contrôle universelle pour plug-ins VST / AU et synthétiseurs externes.

6 sorties symétriques à +4 dB et algorythme limiteur progressif sélectionnable. Convertisseurs N/A 192 kHz de qualité studio et entrées/sorties numériques S/PDIF. 2 entrées 24 bits. Possibilités de son surround.

Bouton tap tempo. L'algorythme est basé sur la technologie Access Sync Xtreme.

Motif d'arpéggiateur programmable sur chaque patch.

Quantisation des potentiomètres pour créer des variations par grille. La quantisation peut se synchroniser à l'horloge du Virus ou à une source MIDI externe.

3 LFO de 68 formes d'onde. 2 enveloppes ADSTR ultra rapides.

Mémoire étendue : 512 patches en RAM et 2048 en ROM (modifiables).

Adoucissement adapté des controlleurs pour éviter les modulations 'nerveuses' sur les paramètres importants.

Nouveau multi mode avec patches dédies.

Compatible USB 2.0, USB et appareils High-Speed USB.


Clavier 37 touches de qualité pour piloter le synthétiseur, avec réponse à la vélocité et aftertouch. 2 entrées pour pédales.

Logo Access brillant sur la face arrière et bande en noyer sous le clavier..