LE SHOP à TOULOUSE

05 61 59 44 24

5, rue Viguerie
31300 Toulouse
Métro Saint-Cyprien

MARQUES

 LA VIDEO DU MOIS

 

AKAI MPC X & Live

AKAI


TRAKTOR LINK ABLETON


> VOIR LA GALERIE VIDEO

Newsletter

YAMAHA TF3 Table de mixage numérique

Table de mixage numérique motorisée YAMAHA TF-3. Console de mixage 48 canaux compacte, portable. La TF3 offre une capacité impressionnante et une polyvalence parfaite autant pour la scène que pour le Home Studio.

Plus de détails

YAMAHA TF3

3 075,00 €

CARACTERISTIQUES


- Yamaha TF3
- TF Series, TouchFlow
- Autant live que studio !
- Console de mixage 48 canaux (au mixage)
- 25 faders motorisés (24 pour les tranches d\'entrées + 1 master)
- 48 canaux au mixage (40 mono + 2 stéréo + 2 retours d\'effets)
- 20 Aux (8 mono + 6 stéréo) + bus stéréo + bus Sub
- 8 groupes de DCA avec fonction Roll-out
- 24 entrées analogiques micro/ligne XLR/TRS combo + 2 entrées analogiques RCA stéréo ligne
- 16 sorties analogiques XLR
- 34 x 34 canaux record/playback via USB 2.0 + 2 x 2 via a USB storage device
- 1 slot d\'extension pour carte audio NY64-D (option)
- Dimensions : 716 x 225 x 599 mm
- Poids : 17 kg

- Cette console numérique a une capacité de mixage de 48 canaux d\'entrées. Elle permet l\'envoi et le mélange des canaux d\'entrées vers 20 bus de mixage (8 mono et 6 stéréo), 1 bus stéréo et 1 bus sub mono. Elle est équipée de 24 entrées micro/ligne (connecteurs combo XLR + Jack 6.35mm), 2 entrées analogiques stéréo en RCA et 8 sorties analogiques symétrique en XLR.
- La gestion des canaux d\'entrée s\'effectue grâce à 24 faders de voie (par couches assignables).
- La gestion des canaux de sorties s\'effectue à l\'aide des 24 faders de voie (par couches assignables) et de 1 master fader.
- La console disposera de 8 groupes de DCA.
- Tous les faders seront motorisés et de 100mm de course. La console est équipé d\'un écran LCD tactile couleur 7\".
- La console dispose d\'un slot pouvant recevoir une carte d\'extension Dante (primaire/secondaire sur Ethercon) pour se connecter aux racks optionnels Tio10608-D
- Chaque canal d\'entrée dispose des fonctions suivantes : gain, activation de l\'alimentation fantôme, inversion de polarité, compresseur, noise gate, égaliseur paramétrique 4 bandes + filtre passe-haut, départs, sortie directe.
- Chaque canal de sortie dispose des fonctions suivantes : égaliseur paramétrique 4 bandes, compresseur, égaliseur graphique.
- La console est équipée d\'un circuit de monitoring, d\'une sortie casque sur jack stéréo.
- La console est pourvue d\'une automation statique (avec 2 librairies de 100 scènes, sauvegarde sur clef USB) et sera pilotable par un logiciel d\'édition online/offline, hébergé par un ordinateur relié via son port Ethernet, ainsi que par une tablette sans fil.
- La console intègre une alimentation interne.


- TouchFlow Operation, développée par Yamaha permet, par le biais d’un écran tactile, de configurer et de contrôler en MultiTouch les différents canaux, de gérer les presets et les scènes, d’appliquer des effets, etc. Ces contrôles seront également disponibles à distance via une appli pour iPhone et iPad. L’écran est accompagné d’un potard Touch & Turn qui peut être assigné à différents contrôles (seuil du compresseur, gain de l’égaliseur, niveau d’envoi de l’effet, panoramique, etc.) et fonctionnera avec le canal sélectionné.

- Astuces :
- Yamaha fournit avec la console des presets de configurations QuickPro pour régler facilement en live les instruments, micros, enceintes, monitoring in-ear, etc. Deux banques de 100 scènes sont également disponibles.
- Les consoles TouchFlow sont livrées avec Cubase AI.
- GainFinder : grâce à cette fonction, la machine vient chercher le gain optimal juste avant que le signal entre dans le rouge. Cela permettra d\'avoir toujours un niveau d\'entrée solide pour bien travailler sur celui-ci.
- TouchFlow Operation : la console répond de la même manière qu\'une tablette tactile, facilitant ainsi les opérations basiques et éditions pour optimiser le processus d\'enregistrement ou de soundcheck en live.
- Des presets peuvent être chargés sur chaque tranche, conçus avec les plus grandes marques de micros (Shure, Sennheiser, Audio-Technica...) et des ingénieurs du son.