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ROLAND R-26 Portable Recorder

Découvrez une image sonore multidimensionnelle
Les enregistreurs de terrain à peine plus grands que la main remportent un succès fou auprès des musiciens, des ingénieurs du son et des sound designers. Avec la sortie du R-26, ce segment du marché va chauffer à blanc.

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469,00 €

Cet enregistreur portable innovant regorge de fonctions professionnelles absolument inédites dans ce secteur. Le R-26 est doté de deux types de micros stéréo, d’une paire d’entrées combinées XLR/TRS pour micros externes et d’une entrée pour micro stéréo avec alimentation plug-in.Vous pouvez utiliser simultanément les micros internes (cardioïde et omnidirectionnel) et y ajouter ou non les signaux des entrées externes. Enregistrez des concerts avec des connexions de niveau ligne et des micros d’ambiance, consignez des discours, des conférences ou des présentations, ou emportez le R-26 avec vous pour vos prises sur le vif en ville comme à la campagne. D’une puissance et d’une flexibilité incroyables, ce magnifique enregistreur est un outil de rêve pour artistes créatifs.
Deux types de micros stéréo internes (omnidirectionnel et cardioïde) pouvant être exploités de diverses manières
Deux entrées combinées XLR/TRS avec alimentation fantôme de 48V, plus une entrée pour micro stéréo à alimentation plug-in
Jusqu’à six canaux (3 paires stéréo) pour l’enregistrement simultané
Grand écran tactile LCD permettant une navigation intuitive
Grandes commandes de niveau d’entrée facilitant un réglage précis
USB à haute vitesse pour une utilisation comme interface audio et pour l’archivage externe des données
Fonction «Loop-Back»: combinez-la avec les micros internes ou externes pour un flux vidéo optimal (avec la fonction «Audio Interface» uniquement)
Fourni avec le logiciel «SONAR LE» (PC)

Plusieurs longueurs d’avance
Le R-26 contient le nouveau processeur DSP Roland qui permet un enregistrement simultané sur 6 canaux (3 canaux stéréo). Le grand écran tactile LCD facilite le maniement, le réglage des paramètres de micros, l’édition des formes d’onde etc. Ses grandes commandes de niveau permettent des réglages très précis.
Micros stéréo intégrés
Les micros stéréo internes, cardioïde et omnidirectionnel, du R-26 peuvent être utilisés simultanément. Ce système d’enregistrement à plusieurs micros stéréo est unique en son genre et vous permet de couvrir un vaste champ sonore stéréo sans perdre les basses fréquences et l’acoustique du lieu.
Entrées externes
Les deux entrées combinées XLR/TRS du R-26 et l’entrée pour micro stéréo avec alimentation plug-in peuvent être exploitées en même temps que les micros internes. Lors d’un concert live, ce système permet d’utiliser un seul R-26 pour enregistrer le signal stéréo de la console de façade (entrées XLR) et la réaction du public (micros stéréo internes).
Enregistrement simultané sur six canaux
Le R-26 peut enregistrer simultanément sur six canaux (trois paires stéréo). Cela peut venir à point pour enregistrer une même source de signaux avec différents types de micros (internes et externes). Vous disposez ainsi d’une flexibilité inégalée: vous pouvez conserver le meilleur enregistrement stéréo ou mixer plusieurs paires de signaux.
Prise USB
Vous pouvez brancher le R-26 à un ordinateur et l’utiliser comme interface audio. Cette prise permet aussi d’archiver vos données sur support externe. Le logiciel fourni SONAR LE permet de peaufiner vos enregistrements avec le R-26 de façon aussi pointue qu’efficace sur PC.
OP-R26CW: Housse/bonnette pour R-26
Cet accessoire a été spécialement conçu pour l’enregistreur R-26. La housse protège l’appareil et la bonnette en fibres à haute densité évite les bruits indésirables.

Pistes : 6 (3 stéréo)
Traitement du signal : Conversion AN/NA : 24-bit, 96.0/88.2/48.0/44.1 kHz
Type de données (pour enregistrement) <WAV/BWF> Fréquence d'échantillonnage : 96.0/88.2/48.0/44.1 kHz, Bit Depth : 24/16 bits <MP3 (MPEG-1 Audio Layer 3 )> Fréquence d'échantillonnage : 48.0/44.1 kHz, Bit Rates : 320/160/128 kbps <WAV + MP3> Fréquence d'échantillonnage : 48/44.1 kHz, Bit Depth : 16 bits, Bit Rates : 128 kbps
Type de données (pour lecture) <WAV/BWF> Fréquence d'échantillonnage : 96.0/88.2/48.0/44.1 kHz, Bit Depth : 24/16 bits <MP3 (MPEG-1 Audio Layer 3)> Fréquence d'échantillonnage : 48/44.1 (kHz), Bit Rates : 32 à 320 kbps ou VBR (Bit Rate Variable)
Carte de mémoire : Carte SD (compatible avec format SDHC)
[ Entrée/Sortie ]
Entrées audio <Microphone stéréo intégré> Micro omnidirectionnel (OMNI), Micro directional (XY) <Entrées analogiques 1/L, 2/R (type combo XLR/TRS)> type XLR (avec alimentation fantôme), jack 1/4" TRS (symétrique/asymétrique) <Entrée micro avec Plug-in power (mini-jack stéréo)>
Sortie audio : Prise Phones (mini-jack stéréo)
Niveau d'entrée nominal (Variable) : <Entrée analogique 1/L, 2/R> +4, -2, -8, -14, -20, -26, -32, -38, -44, -50, -56, -62 dBu <Entrée micro avec Plug-in power> LOW : -7.5 dBu, MID : -21 dBu, HIGH : -26 dBu * Commande Input Level : Center
Impédance d'entrée : <Entrée analogique 1/L, 2/R> 5 kΩ <Entrée micro avec Plug-in power> 3 kΩ (SENS = MID/HIGH), 2 kΩ (SENS = LOW)
Niveau d'entrée maximal : <Entrée analogique 1/L, 2/R> +24 dBu (SENS = +4 dBu) <Entrée micro avec Plug-in power> +4 dBu (SENS = LOW)
Niveau de sortie : 35 mW + 35 mW (avec charge de 16 Ω)
Impédance de charge recommandée : 16 Ω ou plus
Réponse en fréquence : 20 Hz à 40 kHz
Alimentation fantôme : 48 V ± 4 V, 10 mA ou moins sur tous les canaux
Interface USB : Prise type mini-B, classe "USB mass storage device", USB audio (Hi-Speed USB)